
La FEPROBA regroupe 5 449 personnes physiques appartenant à quatre (04) Unions Hydrauliques dont les membres sont 264 Groupements d’Intérêt Economique (GIE), Une union des femmes étuveuses et une Association des Eleveurs du Bassin de l'Anambé. Les organes exécutifs, de contrôle et de délibération de la FEPROBA sont :
Quant à l’Union Hydraulique, elle est administrée par un Bureau Exécutif, un Comité Directeur et une Commission de Contrôle. Des commissions techniques sont également mises en place pour accompagner les dirigeants dans l’élaboration et la mise en œuvre des programmes d’activités. Au niveau de l’échelon inférieur de l’organigramme de la FEPROBA, nous retrouvons les groupements de base qui ont le statut juridique de Groupement d’Intérêt Economique. Chaque groupement de base est dirigé par un Bureau Exécutif qui s’appuie sur des Commissions Techniques pour réaliser les activités de production agricole. Il est également créé une Commission de Contrôle au niveau de chaque groupement de base.
4 raisons de nous choisir
La fédération des producteurs du bassin de l’Anambé (Feproba) veut se positionner en leader dans la production de semences de riz.
Toutes ces activités sont accompagnées par le développement de moyens, d’instruments
Mécanismes de financement des initiatives des membres dans tous les domaines
la promotion de leur esprit d’entreprise et du renforcement de leurs capacités organisationnelles, techniques
Taux de production des unions! 2022
Les membres du bureau
Président FEPROBA
Vice-Présidente
Trésorier
Secrétaire Général
Actualités de la fédération
Prenez un Rendez-vous maintenant via notre formulaire personnalisé
© 2020 Médiasoft@